Julien Bée (Les Débriefeurs) : “C’est somme toute logique que ce match se termine sur un match nul”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Sporting Club de Bastia (1-1).

    “On est un peu déçus. Déçus par le scénario du match parce qu’on mène à la 83ème minute grâce à Danylo Ignatenko. Puis il y a ce coup-franc… Est-ce que oui ou non il y a coup-franc ? C’est difficile, il y a la main de Stian Gregersen c’est vrai, qui peut gêner le joueur en extension. Moi je trouve ça quand même très, très dur ce coup-franc dans les toutes dernières secondes du match, qui est allé au fond des filets avec cette frappe de Kévin Van Den Kerkhof. C’est cruel mais en même temps si on fait l’ensemble du match, c’est somme toute logique que ce match se termine sur un match nul.”

    Il a ensuite évoqué le coup-franc de Bastia et cette décision de l’arbitre :

    “Certes il y a cette décision d’arbitre. Je pense que l’arbitre est quand même quelqu’un d’intègre. Je ne vois pas, parce qu’il a peur de sortir après le match, je ne le vois pas siffler un coup-franc comme ça. Maintenant si on analyse le jeu, on a le droit d’être un peu déçu par notre équipe des Girondins.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)