[J12] Les Tops/Flops de Marc (Débriefeur) : “Sans trouver qu’ils ont fait un mauvais match non plus mais je n’ai pas aimé les matchs de Vital Nsimba et Clément Michelin”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Marc a donné ses TOPS et ses FLOPS lors de ce Bastia – Bordeaux, pour le compte de la 12ème journée de Ligue 2 BKT.

     

    FLOPS DE MARC :

    Fransérgio / Bakwa-Davitashvili / Nsimba-Michelin

    “En trois je vais mettre un duo. Sans trouver qu’ils ont fait un mauvais match non plus mais je n’ai pas aimé les matchs de Vital Nsimba et Clément Michelin. Ce ne sont pas les plus mauvais mais ce sont deux joueurs où j’aurai aimé de la maîtrise. J’aurai aimé que dans l’impact à la remontée du ballon on soit un peu plus présents. Je n’ai pas aimé le match de Dilane Bakwa ni de Zuriko Davitashvili. On a un jeu qui est sur les animations qui sont portées sur le côté et ce n’est pas pour rien que les deux couloirs m’ont fortement déplu. Après je mets Fransérgio loin devant tout le monde parce que quand tu passes la majeure partie de ton temps à jouer à côté de ton attaquant de pointe alors que tu es censé être au milieu… Je n’ai rien de plus à dire. Je trouve qu’on l’avait élu top parce qu’il avait marqué la dernière fois, c’est cool mais je le trouve très, très, en dessous de ce qu’il doit faire et ce n’est pas possible. Sur ce match-là on joue à 10.”

     

    TOPS DE MARC :

    Gregersen / Barbet / Poussin

    “Ce n’est pas très compliqué parce que je n’en ai pas trois. J’ai Stian Gregersen et Yoann Barbet qui sont mes deux tops sur le match. Je pouvais mettre Gaëtan Poussin mais j’ai du mal à évaluer son match. Mais au final si je vais mettre Gaëtan Poussin. Ils ont fait leur match et ce que l’on attend de ces postes-là. Après sur tous les autres j’ai trop à dire, sans dire qu’ils ont tous fait un mauvais match. Je ne suis pas fan du match de Danylo Ignatenko par exemple mais je ne le mettrai pas dans mes flops. Au moins on l’a eu, il a été utile dans le combat mais le problème c’est que dans le football il n’y a pas que ça. Tous les autres ont failli.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)