Patrick Estampe : “Clément Michelin a tenu son rôle, il a été costaud”

    Sur France Bleu Gironde, Patrick Estampe, vice-président de l’US Bouscat, et supporter abonné aux Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur le match nul des Girondins de Bordeaux au Sporting Club de Bastia (1-1). Il a évoqué le match de Fransérgio.

    Fransérgio, je l’ai rarement vu tout en haut, c’est souvent tout en bas, c’est ce qui ressort sur tous les commentaires. Je me suis arraché le peu de cheveux qu’il me reste en le regardant jouer, ça va à deux à l’heure alors qu’il y a des situations de jeu qui font que si tu fais un appel qui va bien et donner le ballon qu’il faut, avec l’expérience qu’il a, avec les deux mobylettes que l’on a devant, ça doit faire mouche beaucoup plus souvent. Il doit y avoir des situations de jeu, de but. Fransérgio à un moment il faut arrêter, ce n’est pas possible.”

    Il s’est ensuite exprimé sur Clément Michelin, titulaire en Corse :

    Clément Michelin a tenu son rôle, il a été costaud. Il partait de loin parce qu’il n’était vraiment pas bien malheureusement pour lui. On ne s’est pas acharné sur lui au niveau du Matmut lors du dernier match, on l’a encouragé, pour la plupart. A Bastia il a fait son match, dans un stade difficile, avec une équipe et l’entraineur de Bastia qui avait monté en sauce le match. Forcément ça va vite, pour moi il a été beaucoup mieux, comme à l’image de l’équipe pas totalement correctement, c’était beaucoup et ça fait plaisir, parce que je pense que l’on va en avoir besoin d’un joueur d’expérience.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport