Dilane Bakwa: “Franchement, c’est magnifique, il n’y a pas d’autres mots”

    Ce matin avait lieu la conférence de presse d’avant d’avant match face à Annecy. Interrogé par un journaliste au sujet de la relation entre les joueurs et les supporters, Dilane Bakwa a montré tout son enthousiasme vis a vis du soutien des supporters.

    L’ambiance n’était clairement pas au beau fixe l’an passé entre les joueurs et les supporters. Entre les problèmes extra-sportifs, les résultats calamiteux, la descente en Ligue 2, la relation était compliquée.

    Dorénavant et avec l’excellent début de saison réussi par les jeunes pousses Bordelaises, les supporters qui se déplacent en nombre au stade, ne boudent par leur plaisir de retrouver des valeurs et des résultats. Les joueurs le ressentent et pour Dilane Bakwa, c’est un réel plaisir de voir le soutien de dizaine de milliers de supporters qui poussent comme un seul homme derrière eux.

    Franchement, c’est magnifique, il n’y a pas d’autres mots. Moi l’année dernière, sur les matches, je ne voyais pas ça. Cette année, on voit qu’ils sont beaucoup proches de nous, qu’ils nous aiment et nous aussi on les aime. Ca fait plaisir d’avoir autant de soutien […] Quand on rentre sur la pelouse on entend, mais après quand on est sur le terrain tu es concentré et tu n’entends plus personne (sourire).

    Retranscription Girondins4Ever