[J13] Le point médical avant Bordeaux-Annecy : toujours deux joueurs bordelais forfaits

    Ce samedi 22 Octobre, les Girondins de Bordeaux reçoivent au Matmut-Atlantique le FC Annecy pour le compte de la treizième journée de Ligue 2 BKT. Nous vous proposons le point médical de notre club qui vient de tomber grâce à Sud-Ouest.

    Les Girondins de Bordeaux voient encore fois leur infirmerie quasiment vide. En effet Jacques Ekomié est le dernier joueur à l’infirmerie à cause de son entorse au genou droit qu’il soigne. Il est donc indisponible pour la réception du FC Annecy. Malcom Bokélé n’est lui pas assez rétabli, après avoir été malade plusieurs jours. Il a une fatigue musculaire et ne sera pas non plus présent ce samedi. Pour rappel, voici ce qu’avait déclaré David Guion sur son joueur avant le match face à Bastia;

    « En fin de compte, il y a eu ce virus avant Laval, et ce virus lui a amené une grosse fatigue musculaire. On a commencé à le voir contre Laval, même s’il n’avait pas de température. Il a ressenti une grosse fatigue musculaire. On a ensuite pensé face à Metz que ça pouvait le faire, et vous avez bien vu que le garçon était à bout de souffle au bout d’une demi-heure. Là, on l’a mis en récupération sur le début de la semaine. Il récupère au niveau musculaire, il a recommencé à courir, et on va voir sur cette fin de semaine où il en est ».

    Il est donc encore trop juste puisqu’il est actuellement en réathlétisation, comme Jacques Ekomié selon les informations de notre quotidien régional.