Fin de saison pour Claire Lavogez, victime d’une grosse blessure…

    (Photo by Peter Sonander/SPP/Sipa USA) Photo by Icon Sport

    C’est une bien triste nouvelle que nous avons appris pour notre ancienne joueuse Claire Lavogez. Son nouveau club américain de Kansas City vient d’annoncer la nature de la blessure de la française. Elle est victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur lors du match de quart de finale de dimanche contre le Houston Dash.

    Elle sera donc éloignée des terrains pour le reste de la saison… La Directrice Générale du club Camille Levin Ashton s’est exprimée concernant cette nouvelle :

    Nous avons le cœur incroyablement brisé pour Claire avec cette blessure. Elle a été rien de moins qu’une coéquipière, un atout et un être humain incroyable depuis son arrivée à Kansas City. Nous attendons avec impatience son retour et toute notre organisation lui offrira le soutien total de toutes nos ressources tout au long du processus de rétablissement.

    Voici le début de communiqué de son club :

    La milieu de terrain actuelle de Kansas City, Claire Lavoguez, a subi une déchirure du ligament croisé antérieur (LCA) lors du match de quart de finale de dimanche contre le Houston Dash. Lavogez commencera sa rééducation immédiatement et devrait se rétablir complètement.

    Nous souhaitons bien entendu un prompt rétablissement à Claire et qu’elle puisse vite retrouver les terrains et son niveau.