Daniel Riolo: “Il (Diabate33) était comme le larbin de Lopez”

    Hier soir dans l’émission “After Foot” de la station de radio RMC, les intervenants étaient invités à réagir suite aux révélations faites il y a quelques jours au sujet “d’une armée numérique”. Ceci était notamment lié aux différentes rumeurs entourant les états d’âmes et velléités supposées entourant le joueur Parisien, Kilian Mbappe.

    L’international Français aurait été (selon les informations communiquées) victime comme d’autres joueurs, de comptes prétendument “payés” pour salir l’image de certaines personnalités sur les réseaux sociaux.

    L’occasion pour Daniel Riolo d’aborder ce sujet concernant notre club, ou il remet en cause la partialité de Diabate33 en le qualifiant de “larbin” et appuie sur des accusations supposées d’accointance entre lui et la direction Bordelaise, plus particulièrement avec Gérard Lopez directement.

    Ça peut aller d’une toute petite échelle, les clubs cherchent à tellement maîtriser leur communication, à faire passer les messages. Pardon, je parlais de toute petit échelle à Bordeaux, quand Gérard Lopez rince Diabate33 et lui dis “Tu dis ça !” Et en gros il jette des miettes à ce compte twitter qui en fait va être un compte vassal du club […]

    Tu prenais l’exemple de Diabate33, ce qui est difficile aujourd’hui pour un support lambda, c’est de comprendre qu’il a un lien avec le club ou pas.

    […] C’est pour ça, tu mens, tu dupes les gens, en faisant croire que ce gars-là avait des informations, alors que c’est le club qui donnait, il était comme le larbin de Lopez.

    Retranscription Girondins4Ever