Claire Lavogez : “Je reviendrai, je me battrai jusqu’au bout, je ne lâcherai jamais rien croyez-moi !!”

    Photo Régis HAZENFUS – https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus/posts/1419709551819582

    C’était une bien triste nouvelle dont nous vous avions fait part pour notre ancienne joueuse Claire Lavogez. Elle a été victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur lors du match de quart de finale de dimanche contre le Houston Dash. Elle sera donc éloignée des terrains pour le reste de la saison et ne disputera pas les play-offs de son équipe…

    Claire Lavogez s’est exprimée sur les réseaux sociaux suite à cette blessure :

    “Au bout de 22 ans de football et à 28 ans, je pensais que cela ne m’arriverait probablement jamais… Je me voyais épargnée par LA blessure qui fait peur… mais voilà, je me suis rompue les ligaments croisés du genou droit pendant le quart de finale de play off à Houston. Je suis si triste et déçue de m’être blessée à ce moment-là de ma carrière… je prenais énormément de plaisir en @nwsl avec ma nouvelle équipe de @kccurrent. C’est encore une étape que je vais surmonter au mieux! Je reviendrai, je me battrai jusqu’au bout, je ne lâcherai jamais rien croyez-moi !!”

    La Directrice Générale du club Camille Levin Ashton s’était exprimée concernant cette nouvelle :

    Nous avons le cœur incroyablement brisé pour Claire avec cette blessure. Elle a été rien de moins qu’une coéquipière, un atout et un être humain incroyable depuis son arrivée à Kansas City. Nous attendons avec impatience son retour et toute notre organisation lui offrira le soutien total de toutes nos ressources tout au long du processus de rétablissement.

    Voici le début de communiqué de son club :

    La milieu de terrain actuelle de Kansas City, Claire Lavoguez, a subi une déchirure du ligament croisé antérieur (LCA) lors du match de quart de finale de dimanche contre le Houston Dash. Lavogez commencera sa rééducation immédiatement et devrait se rétablir complètement.

    Nous souhaitons bien entendu un prompt rétablissement à Claire et qu’elle puisse vite retrouver les terrains et son niveau.