Bruno Fievet : “Gérard Lopez a fait un travail remarquable cet été, notamment avec King Street et Fortress, pour réduire la dette”

    Sur ARL FM, Bruno Fievet, membre du “Comité 1881”, s’est exprimé sur le but de ce comité au sein des Girondins de Bordeaux. A la question : Est-ce que vous pensez que la création de ce comité arrive au bon moment, c’est l’année ou jamais ? Il a répondu :

    “L’année ou jamais ? Je ne dirais pas ça. C’est la bonne année, ça c’est sûr mais ça aurait pu se faire plus tard aussi mais bon. Je pense que cette année est la bonne parce que le club est à un tournant, à un grand virage. Il est bien plus sain financièrement, ça n’a échappé à personne. Gérard Lopez a fait un travail remarquable cet été, notamment avec King Street et Fortress, pour réduire la dette. C’est un point qu’il faut remarquer et il faut applaudir pour ce qui a été fait. Le club se porte aussi mieux sportivement que l’année dernière, même si on est en Ligue 2. Il y a une meilleure ambiance aussi dans le vestiaire, ça n’aura échappé à personne. Les joueurs se battent sur le terrain, les supporters reviennent donc oui je pense que c’est plus facile de parler de ré ancrage local quand le public est derrière son équipe, que ce soit le grand public ou les partenaires. C’est vrai que ça tombe plutôt bien et d’une manière générale, je pense qu’on a vu que tout le monde était vraiment très heureux de se retrouver. Cela aurait été peut-être plus compliqué l’année dernière parce que les conditions n’étaient pas forcément réunies.”

     

    Retranscription Girondins4Ever