Cédric Pardailhan : “C’est compliqué de jouer contre eux, ça va vite et désormais ils savent qu’ils peuvent évoluer en première”
La réserve des Girondins de Bordeaux affronte les Genêts d’Anglet ce dimanche à 15h à domicile au stade Stéhélin. Nos jeunes joueurs effectuent un très bon début de saison puisqu’ils occupent actuellement la deuxième position du classement. Les Genêts ne sont pas très loin derrière puisqu’ils sont actuellement 4èmes.
Cédric Pardailhan, coach des visiteurs, espère une réaction de son équipe après la récente élimination en Coupe de France. Cependant, il pense que ce match face aux Girondins de Bordeaux sera difficile, comme il l’a confié dans les colonnes de Sud-Ouest. « C’est compliqué de jouer contre eux, ça va vite et désormais ils savent qu’ils peuvent évoluer en première, ce qui n’était pas trop le cas avant. C’est ce qui se fait de mieux dans cette génération. Il y a du rythme, tout se fait avec de l’intensité. »
De son côté, Romain Ferrier qui a confié sa satisfaction lui aussi dans les colonnes de notre quotidien régional (lire : ICI), devra composer encore avec son effectif puisque comme vous le savez, depuis le début de la saison, plusieurs jeunes évoluent dans le groupe de David Guion. Cependant, comme ce dernier aura quasiment un groupe au complet face à Annecy, des jeunes pourront descendre en réserve pour ce match face à Anglet comme Marvin De Lima ou encore Lenny Pirringuel.