Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Strączek, Atallah, Equipe de France U15, stade…)

    (Photo by Icon Sport)

    Pour la presse polonaise, Wyparło (ancien entraîneur des gardiens au Stal Mielec) s’est exprimé sur son ancien portier, Rafal Strączek et surtout sur sa situation aux Girondins. “Oui, c’est important pour un gardien de but de jouer régulièrement. Je crois que Bordeaux n’a pas fait venir Strączek, pour qu’il soit un remplaçant tout le temps, donc tôt ou tard il commencera à jouer”.

    Le jeune défenseur bordelais Tijany Atallah est toujours avec sa sélection U20 e l’Algérie pour disputer le tournoi de l’UNAF en Egypte. Après un match nul face à la Lybie, les fennecs se sont incliné 2-0 face au Maroc. Le capitaine de la National 3 était titulaire au coup d’envoi.

    L’Equipe de France de football compte une nouvelle sélection de jeunes dans ses rangs ! En effet, la catégorie U15 des bleus vient de voir le jour et sa première composition est connue. On retrouve dedans, deux jeunes bordelais. Il s’agit du gardien Thomas Sajous et de l’attaquant Baptiste Kutran. Bravo à eux deux.

    Clément Carpentier, journaliste pour France Bleu Gironde nous informe que la direction des Girondins de Bordeaux réfléchit à ouvrir tout le stade lors des grosses affiches, devant l’engouement du public bordelais et cette belle ambiance qui règne au Matmut Atlantique depuis le début de la saison.