Vincent Pajot : “C’est vrai que c’est un très beau stade, il y a une belle ferveur”

    Sur ARL FM, Vincent Pajot, milieu de terrain du FC Annecy, s’est exprimé sur le début de saison de son équipe, avant d’affronter les Girondins de Bordeaux.

    “C’est un début de saison comme on l’espérait maintenant on a un peu alterner le bon et le moins bon, surtout à domicile où on a des défaites qu’on aurait pu éviter. On a fait quelques coups à l’extérieur aussi donc c’est un début de saison plutôt correct. On est dans notre championnat, on se bat pour le maintien, on est sortis de la zone rouge donc pour l’instant on est dans la lignée de ce qu’on veut faire. […] Il y a toujours un moment d’adaptation, il y a aussi quelques fois un manque d’expérience parce qu’on a un groupe qui ne connait pas forcément la Ligue 2. Il y a plein de choses cohérentes dans ce qu’on fait, je pense qu’on a notre place dans ce championnat et on essaye de progresser au quotidien et progresser à chaque match pour espérer se maintenir.”

    Il a ensuite évoqué l’état d’esprit de ses coéquipiers au moment d’affronter Bordeaux dans un stade comme le Matmut Atlantique :

    “Je pense que la plupart n’a jamais connu ça et je suis content qu’ils découvrent ça. Après il faut faire la part des choses et ne pas être impressionné par l’enceinte. C’est vrai que c’est un très beau stade, il y a une belle ferveur mais je pense qu’il faut croquer dedans. Il faut profiter tout en n’étant pas obnubilé par l’évènement, il faut faire la part des choses. En tout cas ils ont assez cravaché pour au moins mériter de jouer dans ce type de stade.”

    Retranscription Girondins4Ever