Vincent Romain : « Les Girondins sont prévenus. Ils ont eu suffisamment de difficultés ces derniers temps pour ne pas prendre ce match à la légère »

Sur TV7, Vincent Romain, journaliste pour Sud-Ouest, a évoqué le match de la 13ème journée de Ligue 2 BKT entre les Girondins de Bordeaux et le FC Annecy. A la question : Est-ce un match si difficile que ça, que laisse entre David Guion ? Il a répondu :

« David Guion ne peut pas arriver en conf de presse et dire ‘oh ça va on va pouvoir jouer tranquillou et à la mi-temps on gagnera 4-0’. Déjà parce que ce ne sont pas les habitudes des Girondins cette saison, ensuite parce qu’on ne peut pas se permettre de dire ça à propos de tous les adversaires qui se présentent. En l’occurrence, là où il a raison c’est qu’Annecy c’est une équipe qui est forte à l’extérieur, ils ont pris 8 points sur 12 je crois. Ils ont pris des points à Dijon, ils ont pris des points à Guingamp il y a deux semaines, ils ont gagné 4-0. C’était complètement inattendu, ils ont fait match nul à Metz aussi mais c’est une équipe qui est assez irrégulière. Elle avait plutôt mal commencé au début de la saison puis elle a plutôt performé. Là, de nouveau elle est un peu dans le dur mais il y a cette victoire à Guingamp donc elle est assez illisible mais les Girondins sont prévenus. Ils ont eu suffisamment de difficultés ces derniers temps pour ne pas prendre ce match à la légère. »

Retranscription Girondins4Ever