Clément Michelin : “On donnera tout pour eux et franchement ça fait du bien d’avoir des supporters comme ça”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Annecy et cette victoire 1-0, Clément Michelin, défenseur bordelais, s’est exprimé au micro de Prime Vidéo sur ce match :

    “C’était important de gagner, surtout d’enchaîner après ce nul à Bastia qui était frustrant mais pas si mauvais que ça. Il fallait qu’on confirme avec une victoire. Voilà on est premier, on reste devant. Notre objectif c’est de rester le plus longtemps possible jusqu’à la fin, devant et c’est bien, à la maison devant nos supporters. C’est important, il y a de la solidarité, il y a un bon groupe c’est bien. Nos supporters c’est important si on veut remplir nos objectifs et remonter le plus vite possible on a besoin d’eux et ils l’ont compris. On donnera tout pour eux et franchement ça fait du bien d’avoir des supporters comme ça. Concernant Bosetti ? Il m’a cherché un petit peu, j’ai répondu mais bon rien de méchant (sourire).”

    Puis c’est le défenseur d’Annecy Gaby Jean qui est venu s’exprimer :

    “Ce soir on avait une technique à mettre en place, on l’a bien mise en place. On a respecté ce que le coach nous a demandé et comme on l’a vu, on s’est créé pas mal d’occasions. Je pense qu’on méritait au moins le match nul après c’est une équipe hyper réaliste. Aujourd’hui on l’a vu, sur 1-2 occasions ils arrivent à ouvrir le score et derrière ils n’en prennent pas. On est déçus mais c’est comme ça, il faut passer à autre chose maintenant. Une défaite ce n’est jamais encourageant, ça fait zéro point ce soir malgré qu’il y ait du bon dans le contenu. Ce soir on reste bloqués au compteur mais il y avait des bonnes choses à reproduire et avec le travail ça passera sûrement dans les semaines à venir.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport