[J13] Les Tops/Flops de Girondins4Ever après Bordeaux – Annecy : Vital Nsimba en patron !

    Les Girondins de Bordeaux disputaient ce Samedi 22 Octobre à 19H00 leur treizième match de Ligue 2 BKT. C’était à domicile face à l’équipe du FC Annecy.

    Le match s’est soldé par la courte victoire des Girondins de Bordeaux face au Haut Savoyards, 1 but à 0.

    L’occasion pour nous de délivrer les TOPS et les FLOPS des joueurs du FCGB lors de cette rencontre :

     

    TOPS : 

    source twitter @girondins

     

    Dilane Bakwa : Il est l’auteur du seul but de la rencontre, Dilane a su faire la différence et à fait mal plusieurs fois au latéral d’Annecy. Il a vu un de ses frappes être détournée par le portier adverse sur la barre transversale. Il aura pu également être passeur décisif si Ignatenko n’avait pas buté sur Maja.

    Gaëtan Poussin : Le portier Bordelais a vécu une soirée plutôt tranquille et lorsqu’il a eu à rassurer ses partenaires il l’a très bien réalisé. Notamment sur deux grosses occasions d’Annecy en début de seconde période. Le gardien Girondin termine une nouvelle fois sur un clean sheet, propre.

    Vital Nsimba : Le latéral gauche était au four et au moulin ce soir, il a plutôt bien défendu et a surtout apporté une plus value non négligeable sur son aile, il a été un des meilleurs éléments ce soir. Passeur décisif pour Bakwa, il aurait également pu augmenter son compteur si son caviar avait été transformé par Fransergio de la tête en fin de match.

     

    FLOPS : 

     

    Danylo Ignatenko : Le milieu Ukrainien n’a pas été à la fête ce soir, plusieurs mauvais choix, il a souvent joué vers l’arrière annihilant quelques belles contre attaques possibles.

    Alberth Elis: On attend énormément de celui qui était notre meilleur atout offensif l’an passé en L1 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en ce début de saison, c’est certainement celui qui déçoit le plus. Il était titulaire ce soir et il a difficilement pris le dessus sur son vis à vis et quand ce fut le cas il a pêché dans le dernier geste. Un raid offensif en 1ère mi-temps conclu par une frappe de U7 et en seconde mi-temps lorsqu’il oublie Dilane Bakwa, seul au point de penalty. Nous attendons beaucoup plus de l’Hondurien.

    Clément Michelin : Le latéral droit en l’absence de Bokele a été souvent pris dans son dos et a été souvent en difficultés sur les attaques d’Annecy, auteur de quelques bons centres il a eu encore un peu de mal ce soir.

    Flop bonus: La pelouse, beaucoup de déchets techniques ce soir une nouvelle fois et la pelouse de Matmut Atlantique n’y est pas non plus si étrangère. Beaucoup de glissades, de mottes, tout ceci gâchant encore un peu plus le spectacle.