Kévin Testud : “On fait une petite erreur de placement, ils nous prennent en profondeur et ils marquent direct donc c’est un peu ça aussi les grosses équipes”

    source twitter @girondins

    Après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Annecy, Kévin Testud, joueur haut-savoyard, s’est exprimé en zone mixte au micro de ARL FM, à l’issue de la défaite de son équipe (0-1). 

    “Je pense qu’en première mi-temps on a eu des grosses occasions après ce qu’il nous manque un petit peu c’est de concrétiser les erreurs adverses. Ils ont fait des grosses erreurs, que ce soit en deuxième période, en début de deuxième période, et nous on n’arrive pas à marquer… Nous on fait une petite erreur de placement, ils nous prennent en profondeur et ils marquent direct donc c’est un peu ça aussi les grosses équipes. On savait que Bordeaux c’était une grosse équipe mais je pense qu’on a fait un bon match. On n’a pas réussi à marquer comme souvent, mais je pense que ça va le faire. […] Je pense que si tu mets 70% de ce que tu as mis dans ce match-là, contre Pau je pense que tu fais un autre résultat. Est-ce que c’est plus facile de se sublimer contre des grosses équipes ? Je dirais que Pau et Bordeaux il y a une différence… Je ne sais pas… Jouer devant 18 000 supporters ça motive un peu plus, je ne sais pas mais il va falloir aussi mettre le réveil à domicile. Je sais qu’on a un match de Coupe de France mais le week-end prochain on a un gros match contre Sochaux, à domicile. Je pense qu’il va falloir oublier tout ce qu’on a fait à la maison et se remettre dedans directement parce que même si pour le moment ça perd derrière, je vois des résultats comme Niort qui a gagné contre Dijon. On est encore hors zone donc je pense qu’il faut qu’on profite de ça et qu’on arrive à faire 1 ou 2 victoires avant la trêve pour vraiment se sentir bien avant de recevoir Sainté et Nîmes.”

    Retranscription Girondins4Ever

    source twitter @girondins