Michel Le Blayo : « Je pense que c’est un garçon qui a du potentiel et qui va vite retrouver son niveau qu’il avait la saison dernière »

source twitter @girondins

Sur les ondes d’ARL, le journaliste et consultant, Michel Le Blayo, a donné son opinion sur le joueur qui semble être la déception de ce début de saison : Alberth Elis. Pour lui, il n’est pour l’instant pas inquiet et explique que le joueur doit encore digérer son transfert avorté et ses nombreuses blessures du début de saison.

Je ne sais pas si c’est la Ligue 2 ou le fait qu’il a eu un début de saison un peu contrarié par les blessures et un possible transfert, il ne faut pas oublier. Il y a eu des possibilités de transferts qui n’ont pas abouti. Il n’a pas démarré la saison avec les autres sur le terrain en tant que titulaire, il est arrivé un peu sur le tard, et à partir de là, il faut qu’il se remette dans le groupe. Il a besoin d’être réintégrer dans le groupe, dans une équipe qui gagne pour refaire sa place. C’est ce qu’il avait très bien fait la saison dernière. Concernant ce joueur-là, je ne m’inquiète pas trop. Je pense que c’est un garçon qui a du potentiel et qui va vite retrouver son niveau qu’il avait la saison dernière.

ARL

Retranscription Girondins4Ever