Julien Bée (Les Débriefeurs) : “Ils nous ont mis le feu et nous je trouve qu’en jouant un petit peu trop sur le reculoir on s’est mis en danger”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur sa pelouse face au FC Annecy (1-0 Bakwa).

    “On ne va pas se mentir, on a vu un visage des Girondins de Bordeaux plutôt en demi-teinte. Une première partie de ce match et une première mi-temps plutôt agréable. Il y a eu des situations, on n’a pas été non plus flamboyants mais on a su se créer des situations et on est allé marquer ce but. Puis ensuite j’ai l’impression qu’on a voulu absolument conserver ce but et parfois on s’est fait un petit peu peur quand même dans ce match, il faut se l’avouer.”

    Puis il a évoqué ce temps additionnel qui aurait pu nous être fatal tout comme il aurait pu nous sourire encore plus :

    “Le temps additionnel a duré 5-6 minutes, il a laissé quasiment une minute de plus Monsieur l’arbitre. On a tous râlé autour de moi, ça a été très long mais c’est vrai qu’il y a eu des petits arrêts de jeu dans l’arrêt de jeu. L’arbitre Monsieur Benchabane a été c’est vrai un peu tatillon sur les minutes. Il nous tardait que ça soit fini et je pense que si on avait joué un peu plus, peut-être qu’ils auraient finalement réussi à revenir quand même ces joueurs d’Annecy parce qu’ils ont eu des occasions. Ils nous ont mis le feu et nous je trouve qu’en jouant un petit peu trop sur le reculoir on s’est mis en danger. Dommage que l’on ne soit pas allé chercher ce deuxième et ce troisième but. Après on a eu des situations aussi en fin de match avec Zuriko Davitashvili, avec Aliou Badji et même la tête de Fransérgio. On a eu les possibilités d’aller tuer ce match. On a aussi manqué de réalisme par moments du côté des Girondins.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)