Sébastien (Débriefeur) : “Il va falloir retrouver ce côté un peu tueur qu’on avait en début de saison afin de ne pas laisser espérer nos adversaires”

    source twitter @girondins

    Dans Les Débriefeurs sur For EverSébastien s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face au FC Annecy (1-0 Bakwa). Il a notamment évoqué ce manque de réalisme pour tuer le match.

    “On a tremblé parce qu’on n’arrive pas à mettre ce deuxième ou ce troisième but alors qu’on y arrivait en début de saison, comme face à Rodez, face au Paris FC. On s’est fait cueillir comme ça à Bastia. On a quand même eu à la fin, deux grosses occasions, entre la tête de Fransérgio et Aliou Badji qui se gêne un peu avec Zuriko Davitashvili, tout seul à 5 mètres du but. On a eu les occasions mais on n’arrive pas à tuer le match. Alors face à des équipes comme Annecy ça passe car les mecs sont maladroits. Face à des équipes comme Bastia où c’est un peu plus relevé, ce n’est pas passé même si vous ne m’enlèverez pas l’idée que le gars, son coup-franc est magnifique mais s’il le tire 10 fois, il part 9 fois en tribunes. Donc il va falloir retrouver ce côté un peu tueur qu’on avait en début de saison afin de ne pas laisser espérer nos adversaires. Il va surtout falloir vivre des fins de matchs un peu plus tranquilles parce que sur les 5 dernières minutes, j’ai l’impression qu’elles ont duré un quart d’heure vu de la tribune. C’était infernal.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    source twitter @girondins

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)