Nicolas Piresse : “C’est bien que le club soit un peu en lumière au travers de cette confrontation”

    Sur ARL FM, Nicolas Piresse, entraîneur du Stade Bordelais en National 2, s’est exprimé concernant le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France et l’affiche entre son équipe et les Girondins de Bordeaux. A la question : Est-ce que c’est une Coupe pour faire briller les petits clubs à l’échelon national ? Il a répondu :

    “Je trouve quand même qu’il y a plus de positif que de négatif, à part le fait que ça soit un peu tôt pour moi dans la préparation du championnat. Le club vient de remonter en N2 et j’en profite pour resaluer Alexandre Torres qui a fait du bon travail. C’est lui qui a fait remonter le club en N2. C’est bien que le club soit un peu en lumière au travers de cette confrontation puisque le club a envie de progresser. On a envie de le stabiliser à ce niveau-là. J’espère qu’on pourra faire une prestation de qualité pour justement le mettre encore plus en valeur parce que c’est un bon club dans une ville superbe et je pense que c’est vraiment un club qui peut rester en N2 quelques temps.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Pour rappel, le match devrait se disputer au Stade Sainte-Germaine du Bouscat, même si rien n’était encore officiel au moment de cette interview.