Emeric Depussay : “Ce club, ce n’est pas sa place d’être en Ligue 2, même premier de Ligue 2”

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Emeric Depussay, jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, à la question : Est-ce que vous comprenez cette exigence auprès des Girondins de Bordeaux aujourd’hui ? Il a répondu

    “Je le comprends de par l’histoire, l’historique du club. Ce n’est pas sa place d’être en Ligue 2, même premier de Ligue 2. Puis je comprends par rapport aux scénarios des matchs, aux contenus des matchs, même si on est devant, même si on gagne des matchs – on en perd peu – il y a quand même beaucoup de matchs où on a la frustration de ne pas avoir tué avant. Même le match de Bastia, ce n’est pas sur le contenu, le match nul n’est pas illogique, mais on arrive à mener et on se fait égaliser donc quelques frustrations.”

    David Guion doit sans doute insister sur le fait d’être plus tueur dans les rencontres ?

    “Ouais il insiste pas mal là-dessus. Je pense que c’est ce qui nous manque un petit peu sur ça, pour se rendre un peu les matchs plus faciles alors qu’on fait souvent les bonnes entames pour bien se mettre dans le match et se permettre d’avoir les opportunités pour mener 1 ou 2-0. Mener 1-0 c’est bien, après le deuxième on sait comment il est important.”

    Retranscription Girondins4Ever