Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Joueur du mois, Equipe type, Benrahou forfait, Folkertsma)

FEP/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

Commençons par le site MaLigue2, qui lance les votes pour le joueur du mois d’Octobre et il y a un de nos Girondins dans la liste, qui n’est autre que Vital NSimba, auteur de prestations remarquables et remarquées ces dernières semaines.

Si vous souhaitez apporter votre soutien à notre défenseur, c’est en dessous que ça se passe.

Du côté de l’équipe type de la 13ème journée qui s’est déroulée le WE dernier, on retrouve pas moins de 3 bordelais dans le 11 type. On y retrouve pour la 2ème fois d’affilée, Danylo Ignatenko, Vital NSimba le passeur et enfin Dilane Bakwa le buteur.

https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1585266408602181632?s=20&t=F5Ff7zgnZZvr8DaTbcaoDg

En plus, des deux Nimois suspendus pour la réception des Girondins de Bordeaux (lire : ICI), les Crocos devront certainement faire sans Yacine Benrahou. S’il a repris la course et « tape à nouveau dans le ballon », le Midi Libre rajoute qu’il « sera pleinement opérationnel après la Coupe du Monde ». Yacine manquera donc les retrouvailles avec son ancien club des Girondins.

Du côté des féminines, Sisca Folkertsma est de retour sur les terrains des entraînements. Et c’est une excellente nouvelle ! Pour rappel, notre joueuse et internationale hollandaise avait été victime d’une rupture des ligaments croisés la saison passée. Bordeaux affrontera Guingamp ce samedi à Villenave d’Ornon.