Lamine Sané : “Il avait toujours cette ambition-là, de toujours vouloir bien faire. Aujourd’hui de le voir là, pour moi c’est exceptionnel !”

Interviewé par l’application 90′ Football, Lamine Sané, ancien défenseur bordelais, s’est exprimé sur son ancien coéquipier Adam Ounas :
“Adam Ounas c’est un très gentil garçon honnêtement, avec un bon cœur, qui est à l’écoute des autres, quand il peut aider, il aide. Après c’est quelqu’un de très taquin, qui aime bien rigoler. A ses débuts professionnels à Bordeaux on rigolait beaucoup lors des mises au vert. C’est le coach Patrick Battiston qui m’en avait parlé déjà. Il m’a dit qu’il y avait un jeune qui avait énormément de talent mais il hésitait à le lancer avec les pros. C’est là où je vais le voir à l’entraînement parce que j’étais blessé je me souviens. Là je le vois et je me dis “Wouah !” Sur 5 mètres il peut éliminer d’une facilité.”
Puis il a raconté ses petits défauts qu’il a gommé mais aussi ses ambitions :
“Il était pas mal en retard, il répondait un peu. Ce sont des choses qu’il a pu gommer rapidement. C’est un jeune que j’ai beaucoup aidé quand il était en formation, en réserve. C’est un jeune qui a su écouter mes conseils. Il lui manquait un petit truc pour vite passer le cap. Il a vite pris conscience que dans le foot il ne suffit pas juste d’avoir du talent, il faut avoir le reste qui va avec. C’était un jeune qui voulait des belles choses. Il me disait toujours : “Lamine, il faut qu’un jour je devienne comme Ben Arfa, il faut que je marque l’histoire.” Il avait toujours cette ambition-là, de toujours vouloir bien faire. Aujourd’hui de le voir là, pour moi c’est exceptionnel !”
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/90footballFr/status/1584268340238745600?s=20&t=Vev98TGes2vfvIe4TD2Y7A