Giovanni Castaldi : “Le Bordeaux de Francis Gillot, ils envoyaient des équipes C prime en Coupe d’Europe alors qu’ils avaient trimé toute l’année pour aller en Europa League. Ça c’est manquer d’ambitions !”

    ( Photo by Andre Ferreira / Icon Sport )

    Dans L’Equipe du soir, Giovanni Castaldi consultant, s’est exprimé suite à un sujet sur le FC Nantes qui était : Nantes : Lucidité ou manque d’ambition ? Antoine Kombouaré a annoncé qu’il privilégiait le match de championnat face à Clermont Foot, plutôt que celui d’Europa League, faisant sans doute tourner son effectif. Le consultant a cité un exemple des Girondins de Bordeaux il y a quelques saisons de cela, sous la houlette de Francis Gillot et on peut dire qu’il n’y est pas allé de main morte.

     

    “C’est surtout que ce n’est pas parce que tu dis que ta survie en Ligue 1 – c’est ce qu’il dit quand il parle du match de Dimanche – est plus importante. Que tu sous-estime la Coupe d’Europe ou que tu fais preuve de manque d’ambitions. Le manque d’ambitions, moi je me souviens à l’époque, le Bordeaux de Francis Gillot, ils envoyaient des équipes C prime en Coupe d’Europe alors qu’ils avaient trimé toute l’année pour aller en Europa League. Ça c’est manquer d’ambitions ! Antoine Kombouaré il met toujours les meilleurs joueurs ou quasiment, en Coupe d’Europe. Il ne dit pas qu’il s’en fout de ce match-là, il dit simplement qu’il y a un enjeu comptable sur la Ligue 1.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever