Ella Palis : “Ce week-end c’est un match qui est à notre portée mais Guingamp reste quand même une équipe qui est difficile à battre”

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe

    Sur ARL FM, Ella Palis, joueuse des Girondins de Bordeaux, s’est exprimée concernant le début de saison des FCGB Women en championnat de France de D1 Arkéma.

    “On fait un bilan qui est assez mitigé. Au final on a réussi à gagner notre premier match et après on n’a pas réussi à engendrer beaucoup plus de points que ça, avec des défaites et des matchs nuls. Maintenant il faut se projeter sur le match qui arrive ce week-end, qui est à notre portée. Il va falloir rester sérieuses et essayer de remporter le maximum de points pour la suite.”

    Est-ce que Guingamp est un club à votre portée et est-ce qu’il faut impérativement gagner ?

    “Oui, oui, comme je l’ai dit il faut engranger le maximum de points. La saison est encore longue, on a fait quelques petits faux pas, notamment face à Reims où on a laissé échapper quelques points. Ce week-end c’est un match qui est à notre portée mais Guingamp reste quand même une équipe qui est difficile à battre. Elles n’ont pas encore gagné de matchs mais ça ne doit pas être une excuse. Il faut qu’on reste concentrées sur nous-mêmes et si on fait le travail et qu’on est sérieuses, il n’y a pas de raisons que ça se passe mal.”

    Retranscription Girondins4Ever