Ella Palis : “C’est frustrant de finir le match sur un score tel qu’il a été mais il y a quand même eu des bonnes choses”

    Sur ARL FM, Ella Palis, joueuse des Girondins de Bordeaux, est revenue sur la défaite face à l’Olympique Lyonnais, l’une des meilleures équipes au monde. A la question : Est-ce que ce match est un déclic pour viser plus haut par la suite ? Elle a répondu :

    “C’est vrai que Lyon ça reste une équipe qui est toujours difficile à jouer et on le savait déjà avant de commencer le match mais je pense que tout n’a pas été si négatif que ça. Il y a quand même eu des bonnes choses réalisées sur le terrain mais il y a encore beaucoup de choses à corriger et à rectifier pour la suite du championnat. C’est sûr que Lyon ça a été un match où on a quand même donné deux buts sur les trois qu’on a pris donc si on arrive à un partout voire à 2-1 à la mi-temps, ce n’est peut-être pas le même match à la fin. C’est frustrant de finir le match sur un score tel qu’il a été mais il y a quand même eu des bonnes choses et on a retravaillé dessus en espérant que les erreurs ne se reproduisent pas sur la suite du championnat.”

    Retranscription Girondins4Ever