Nicolas Piresse : « J’étais l’entraîneur de Clément Michelin quand il avait 10 ans à Toulouse. J’espère qu’il jouera et j’espère qu’il me donnera son maillot »

source twitter @girondins

Sur ARL FM, Nicolas Piresse, entraîneur du Stade Bordelais, s’est exprimé concernant le match pour ce 7ème tour de la Coupe de France.

« Je pense qu’on va assister à un beau match, nous en tout cas on se prépare pour montrer vraiment la meilleure image tout simplement. Si on a la réussite de les inquiéter un petit peu, tant mieux. Franchement on est contents, c’est une fête du club. Je suis content aussi au niveau personnel. J’ai une petite anecdote, j’étais l’entraîneur de Clément Michelin quand il avait 10 ans à Toulouse. Moi j’en avais une vingtaine d’années, c’était il y a longtemps mais je suis très content de le recôtoyer. J’espère qu’il jouera et j’espère qu’il me donnera son maillot. S’il était déjà prometteur à 10 ans ? Oui, j’ai des beaux souvenirs, j’ai encore des photos de cette époque-là parce que j’avais une superbe génération et on gagnait beaucoup de tournois en jeunes. Je suis aussi content de le recroiser quelques années plus tard dans un contexte. S’il m’entend c’est une demande personnelle pour son maillot (rires). »

Retranscription Girondins4Ever