Jules Koundé de nouveau blessé à trois semaines de la Coupe du Monde ? Le joueur du Barça se veut rassurant

    (Photo by Antonio Pozo / Pressinphoto / Icon Sport) – Photo by Icon sport

    L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, est sorti en seconde période face à Valence (1-0) ce samedi, semblant souffrir d’une gêne à l’arrière de la cuisse gauche. Il s’agit de cette même cuisse qui lui avait valu plusieurs semaines d’indisponibilité en septembre et une partie du mois d’octobre. Alors que la presse française s’inquiétait de l’indisponibilité d’un nouveau joueur de l’Equipe de France en vue de la Coupe du Monde au Qatar, le défenseur a cependant voulu être rassurant.

    “Je vais bien. Je pense que c’est juste une surcharge musculaire. Nous n’avons pas décidé d’avoir ce calendrier. Il faudrait penser un peu plus aux joueurs. Il y a beaucoup de matches. Nous sommes en train de prendre un chemin un peu fou en jouant autant de matches. Ceux qui sont au sommet ne s’en soucient pas. Mais en ce qui concerne ma blessure, je pense qu’il s’agit juste d’une fatigue musculaire, je ne pense pas que ce soit quelque chose de sérieux”.

    Même son de cloche du côté de son entraineur, Xavi, en conférence de presse.

    “Ça semble être une gêne très forte. J’espère que ce n’est pas une blessure, ça n’a pas l’air de l’être, à mon avis”.

    Les prochains jours nous le diront. Didier Deschamps devra déjà faire sans N’Golo Kanté, tandis que Raphaël Varane et Paul Pogba demeurent incertains. Sans oublier Mike Maignan.

    https://twitter.com/Ly1n4fun/status/1586495407731146752