Julien Bée (Les Débriefeurs) : “Il ne faut pas se cacher que les Girondins ont dû aussi se faire un petit peu remuer à la mi-temps”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Stade Sainte-Germaine face au Stade Bordelais (0-3 Davitashvili, Barbet, Delaurier-Chaubet).

    “Outre le fait du côté sportif qui était très important… On ne va pas se cacher que si Bordeaux avait été éliminé ça aurait fait un petit peu tâche dans ce début de saison qui est plutôt de très bonne facture du côté des Girondins de Bordeaux. On ne va pas cacher que c’était aussi assez sympa de voir deux clubs bordelais s’affronter dans de très bonnes conditions. Certes la pelouse, le stade, etc, on ne va pas revenir là-dessus, mais dans l’ensemble tout était réuni pour qu’on passe une belle soirée et dans l’ensemble ça a été une belle soirée. […] Ça pouvait être un match piège, notamment quand on voit la première mi-temps, on ne s’en cache pas. On en parlait avec des collègues journalistes à la mi-temps, on se disait que Bordeaux n’en fait pas assez et que ça peut être clairement le match piège, de voir peut être un contre, un penalty, peut-être un but de raccroc du Stade Bordelais. C’était complètement possible à la mi-temps, on se disait ça. Après Bordeaux a pris la mesure de cette équipe. Il y a aussi ce penalty qui déclenche un petit peu les choses. Il ne faut pas se cacher que les Girondins ont dû aussi se faire un petit peu remuer à la mi-temps, quand on voit la première mi-temps qu’ils ont fait. Avec beaucoup d’erreurs techniques, avec peut-être, pas assez d’allant. On pouvait peut-être leur reprocher ça aux joueurs de David Guion dans cette première mi-temps.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)