Nicolas Piresse : “Le plus fort a gagné, mais en tout cas, bravo aux Girondins, aux joueurs, et au staff, ainsi qu’à leurs supporters pour ce beau moment”

    Sur ARLNicolas Piresse, l’entraineur du Stade Bordelais, à l’issue de la rencontre perdue face aux Girondins de Bordeaux, a été invité à parler de l’ambiance à Sainte Germaine, où les Ultramarines ont répondu une nouvelle fois présents.

    « Oui, cela restera quelque chose de gravé pour les joueurs et pour moi. J’ai aussi des affinités avec certains membres du staff. Le public a été très correct, ils ont mis l’ambiance, franchement, pour le club, pour l’événement en général, c’était une belle fête. Voilà… Le plus fort a gagné, mais en tout cas, bravo aux Girondins, aux joueurs, et au staff, ainsi qu’à leurs supporters pour ce beau moment ».

    Comme c’est le cas pour chaque rencontre entre un club amateur et un club professionnel, c’est aussi l’occasion pour certains joueurs d’être mis en avant. Ce fut le cas samedi soir pour le numéro du Stade Bordelais, le latéral droit de 20 ans, Steven Luyambula Biwa. De quoi attirer l’attention des Girondins ?

    « Je pense que ça a été le meilleur dans notre équipe en tout cas, il est en progrès. En effet, si des gens ont regardé le match, c’est vrai qu’il a fait des choses, dans les aspects offensifs et défensifs, qui peuvent attirer l’attention, c’est vrai ».

    Retranscription Girondins4Ever