Admar Lopes : “Pour le moment, ça se passe bien, mais il y a quelques joueurs qui peuvent encore plus donner”

    Sur Aquitélé, le directeur sportif des Girondins de Bordeaux, Admar Lopes, a été invité à s’exprimer sur la différence entre l’équipe de la saison dernière et celle de saison, à l’image du recrutement de l’international géorgien Zuriko Davitashvili.

    « La saison dernière, c’était très difficile. On a repris le club très tardivement, on n’a pas eu le temps, les moyens, vis-à-vis des difficultés de la DNCG aussi. On a seulement pu vendre Toma Basic, le 23 ou 24 août, et on a seulement commencé notre recrutement lors de la dernière semaine, ce qui est toujours une chose difficile. Il y avait un groupe de joueurs très large, on avait un effectif très difficile à gérer par rapport au nombre de joueurs. Cette saison, c’était un peu différent, même avec une présaison un peu atypique à tous les niveaux. Mais en tout cas, on connaissait déjà le club, les joueurs, et on a essayé de trouver des éléments complémentaires pour encadrer un peu nos jeunes. Pour le moment, ça se passe bien, mais il y a quelques joueurs qui peuvent encore plus donner ».

    S’il devait avoir des souhaits pour la suite de la saison, quels seraient-ils ?

    « Je signe tout de suite pour une remontée des Girondins de Bordeaux en Ligue 1 et une demi-finale à la Coupe du Monde, ou plus, du Portugal (rires) ».

    Retranscription Girondins4Ever