Claude Puel : “Pour Bordeaux j’ai vraiment hésité parce que j’aimais bien son Président, j’aimais le club, ce qu’il représentait, ce qu’il dégageait comme histoire”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Claude Puel, entraîneur actuellement sans club, à la question : Est-ce que la question de voir Claude Puel aux Girondins de Bordeaux s’est posée un jour ? Il a répondu :

    “Pas en tant que joueur non. En tant qu’entraîneur oui mais pas en tant que joueur. Je considère que ça a été un privilège d’avoir joué pour un seul club et surtout avec une volonté de jouer dans les trois premières places. Puis j’ai eu le privilège de jouer avec des joueurs énormes à Monaco donc c’était sympa aussi.”

    Puis il a évoqué quand la possibilité de venir en Gironde pour entraîner, s’est présentée :

    “C’était après Nice. Je venais de quitter l’OGC Nice et le Président m’a proposé de les rejoindre mais je n’étais pas… Bordeaux a toujours représenté pour moi, un beau club, vraiment classe et puis j’ai toujours beaucoup apprécié. Mais à la sortie de Nice j’étais fatigué, je ne me voyais pas reprendre de suite et si je reprenais, je pensais le faire à l’étranger et je suis parti 2-3 mois après, à Southampton. J’ai commencé un petit peu mon périple à l’étranger. Pour Bordeaux j’ai vraiment hésité parce que j’aimais bien son Président, j’aimais le club, ce qu’il représentait, ce qu’il dégageait comme histoire. C’est vraiment un bon club, la région est magnifique, la ville aussi. Puis les Girondins ça m’a toujours parlé.”

    Retranscription Girondins4Ever