[J14] Thibaut Vargas suspendu face à Bordeaux

Samedi 5 novembre, à 15 heures, les Girondins de Bordeaux se déplaceront au Stade des Costières, pour le compte de la 14ème journée de Ligue 2 (beIN Sports 1 pour la diffusion).
Côté FCGB, il sera intéressant de savoir si l’on reverra Jacques Ekomié avant la trêve de la Coupe du Monde, qui est absent depuis plusieurs semaines maintenant. Stian Gregersen n’était pas non plus, à notre surprise, sur la feuille du match de Coupe de France face au Stade Bordelais, mis dans la case “malade/blessé”. Lenny Pirringuel n’était pas non plus présent, des suites d’une petite alerte musculaire au mollet. La seule bonne nouvelle était le retour de Malcom Bokélé, qui a retrouvé un peu de temps de jeu en fin de match.
Et côté Nîmois ? Les “Crocos” récupèrent le défenseur Nasser Djiga, expulsé à Pau, qui a purgé son match de suspension face à Bastia-Borgo en Coupe de France. Cependant, il avait été sanctionné par la commission de discipline de deux matches de suspension dont un match avec sursis (pour neuf matches, donc). Un seul joueur sera donc suspendu ce samedi face aux Girondins : Thibaut Vargas. L’ancien joueur de Montpellier a cette saison disputé 12 rencontres sur 13 possibles, pour 2 passes décisives. Il avait été expulsé contre Bastia et était donc automatiquement suspendu à Sochaux, tout en étant sous le coup d’un match suspension avec sursis. Ayant écopé d’un carton jaune à Pau, il est automatiquement suspendu face aux Girondins. En revanche, Nîmes récupère Moussa Koné.
