Camille Huppenoire : “Le plus extraordinaire dans cette soirée, qui résume un peu qu’on est passés dans la quatrième dimension à ce moment-là, c’est le doublé d’Otavio en fin de match”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, Camille Huppenoire, journaliste pour France Bleu Gard-Lozère, est revenue sur le Bordeaux – Nîmes de Décembre 2019, marqué par l’interruption du match puis une superbe victoire des bordelais.

    “Ce match il a tout d’un scénario de film. C’est vrai que quand on revient dessus, c’est une soirée glaciale où il ne se passe pas grand-chose dans le stade au tout début, puis d’un seul coup il y a cet arrêt qui est très, très long parce qu’il dure entre 20 et 25 minutes dans ces eaux-là donc c’est très, très long. Les joueurs rentrent aux vestiaires, on se dit qu’ils ne vont jamais ressortir. Puis ils ressortent et là c’est festival ! Je n’ai pas d’autres mots. Josh Maja et puis re Josh Maja et puis re Josh Maja (rires). Un petit triplé pour celui qui est aujourd’hui, toujours l’attaquant des Girondins. Puis je trouve personnellement que le plus extraordinaire dans cette soirée, qui résume un peu qu’on est passés dans la quatrième dimension à ce moment-là, c’est le doublé d’Otavio en fin de match. Celui-là il sort absolument de nul part, ce sont ses deux premiers buts sous les couleurs Girondines. C’est quelqu’un qu’on ne voit jamais marquer, qu’on ne voit jamais prendre sa chance aussi, d’aussi loin. Je trouve que ça résume bien la soirée dans son ensemble. Cette soirée qui sortait complètement de l’ordinaire.”

    Puis elle s’est exprimée sur la rencontre à venir entre Nîmes et Bordeaux. Ce sera la dernière aux Costières.

    “La dernière de chez dernière, de chez dernière. Vous arrivez tous au bon moment (rires) les Girondins de Bordeaux c’est la dernière fois, il faut en profiter. Forcément il y a un petit peu d’émotions parce que c’est un stade où il s’est passé beaucoup de choses. C’est un stade où il y a eu de la Ligue 1 aussi, Bordeaux en plus c’est une équipe historique. Que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2 c’est un poids lourd de toute façon, du football français. Il y a un peu tous les ingrédients réunis pour que ce soit une belle fête mais bien évidemment, côté Nîmes, pour que ce soit une belle fête on veut gagner (rires).

    Le match s’est soldé par une victoire 6-0 des Girondins de Bordeaux.

    Retranscription Girondins4Ever

    Source Twitter @EmeryTaisne