Nicolas Usaï : “Ils n’ont plus perdu depuis leur match à Saint-Etienne donc beaucoup de respect par rapport à cette équipe”

    En conférence de presse d’avant-match entre le Nîmes Olympique et les Girondins de Bordeaux, Nicolas Usaï, l’entraîneur nîmois, à la question : Est-ce qu’il considère le match comme un match de gala, un match de Coupe ? Il a répondu :

    “Pas un match de gala, pas un match de gala ! Un match où il y a trois points en jeu face à, certainement – je l’ai dit en début de semaine – l’équipe la plus performante de ce début de saison, qui a pris 11 points à l’extérieur. Deuxième défense, deuxième attaque, deuxième meilleur buteur, tous les voyants sont au vert pour cette équipe. Ils n’ont plus perdu depuis leur match à Saint-Etienne donc beaucoup de respect par rapport à cette équipe. Mais ce n’est pas un match de gala, c’est un match où il faudra absolument se mettre au niveau faire en sorte de faire une partie complète, totale.”

    Puis on lui a rappelé qu’il y avait le contexte avec le stade plein et l’adversaire de prestige, des ingrédients pour une belle soirée :

    “On en parlera à la fin du match peut-être mais ce serait simplement la cerise sur le gâteau Le plus important pour nous aujourd’hui c’est de faire en sorte qu’on fasse un match abouti et qu’on soit capable de battre cette équipe.”

    Retranscription Girondins4Ever