Corentin Corger (Objectif Gard) : “Le point noir c’est Thibaut Vargas le latéral droit qui est suspendu pour le match et qui est un habituel titulaire sur ce couloir droit”

    Photo Objectif Gard

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Corentin Corger, journaliste pour Objectif Gard, s’est exprimé concernant le match à venir entre le Nîmes Olympique et les Girondins de Bordeaux. Il a fait un point sur l’effectif.

    “Il n’y a pas beaucoup d’absents. Le point noir c’est Thibaut Vargas le latéral droit qui est suspendu pour le match et qui est un habituel titulaire sur ce couloir droit et qui a beaucoup d’activité. Ça c’est quand même un joueur clé pour Nîmes, qui va quand même manquer. Après sur les absents, ce sont des absents de longue durée. Nicolas Benezet qui état revenu, le meneur de jeu qui n’est pas là. Puis un joueur que vous connaissez bien, Yassine Benrahou l’ancien bordelais, qui est absent aussi, qui a été opéré d’une pubalgie, qui est bien revenu. Il voulait partir cet été, on l’a revu à l’entraînement cette semaine et qui d’ailleurs, devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine. On devrait le voir après la trêve, il sera un peu une recrue attendue parce que Nîmes n’a pas vraiment de meneur de jeu de métier depuis le début de saison, surtout avec Nicolas Benezet et Yassine Benrahou blessés depuis le début.”

    Retranscription Girondins4Ever