Benoit Poulain : « Il y aura un sentiment particulier lors du dernier match contre Bordeaux »

Photo La Gazette de Nîmes

Benoit Poulain, le capitaine du Nîmes Olympique, restera dans l’histoire comme le recordman du nombre de matches joués au stade des Costières (129 rencontres). Pour Objectif Gard, il s’est exprimé sur ce record, et cette rencontre à venir face aux Girondins de Bordeaux.

« Je me doutais que c’était Renaud Ripart ou moi, mais je ne tiens pas trop les comptes. De temps en temps, on reçoit des messages sur les réseaux sociaux ou on nous envoie les articles, mais avant votre article je ne le savais pas. Ça fait plutôt plaisir et il y aura un sentiment particulier lors du dernier match contre Bordeaux. Pour moi plus que ce que je m’étais imaginé […] Je me doute que, dans les statistiques, je fais partie de ceux qui ont le plus joué donc pour moi c’est mon club et je suis très heureux de rester dans l’histoire du club de cette façon ».

Actuellement, 7000 places ont été venues pour ce Nîmes-Bordeaux. Il y aura une émotion particulière d’être pour la dernière fois dans ce stade des Costières ? « Peut-être que ce sera bizarre à la fin, mais au début je serai dans mon match. Au coup de sifflet final, oui c’est sûr, ça me fera quelque chose. Je vous dirais ça (rires) ! ».