Vital Nsimba : “Je trouve qu’on met trop de temps dans la circulation de balle. J’espère qu’on arrivera à rectifier ça en deuxième mi-temps”

    A la mi-temps de la rencontre entre le Nîmes Olympique et les Girondins de Bordeaux, Vital Nsimba le latéral gauche bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    “Il n’y a pas beaucoup de place. On savait qu’avec leur système en losange il y allait avoir beaucoup de densité. A nous de jouer plus rapidement. Je trouve qu’on met trop de temps dans la circulation de balle. J’espère qu’on arrivera à rectifier ça en deuxième mi-temps et qu’on pourra trouver la faille. J’ai pris une béquille mais je vais voir avec les soins et j’espère que ça va aller.”

    Puis c’est le buteur du Nîmes Olympique Jean N’Guessan, milieu de terrain, qui est venu s’exprimer à son tour au micro :

    “Je suis très content de marquer ce but-là et en plus ça fait plaisir de voir tous les supporters aujourd’hui. C’est une grande fierté pour moi d’inscrire le dernier but aux Costières on peut dire. Ça fait plaisir de revoir tous les supporters. Maintenant le plus dur commence parce que Bordeaux c’est une équipe qui joue au foot, c’est très difficile et c’est à nous de savoir jouer et de concrétiser toutes nos actions.”

    Retranscription Girondins4Ever