Robert Malm : “Tous les ingrédients étaient réunis. Il y a eu le temps, il y a eu un adversaire comme Bordeaux, qui a joué”

    Dans l’après-match de BeIn Sports entre le Nîmes Olympique et les Girondins de Bordeaux (1-0), Robert Malm, commentateur-consultant, est revenu sur cette rencontre au Stade des Costières.

    “Tous les ingrédients étaient réunis. Il y a eu le temps, il y a eu un adversaire comme Bordeaux, qui a joué. Nîmes qui n’a pas démérité, qui a entamé le match comme il le fallait avec ce but marque assez rapidement par Jean N’Guessan. Puis une ambiance qu’on aimerait bien retrouver dans le prochain Stade des Antonins. Cette ambiance qu’il y a aux Costières c’est une ambiance qu’on aurait dû connaitre tout le temps. Il y a eu des péripéties, ce qui fait aussi la légende ce de club mais en tout cas pour cette dernière, Nîmes a réussi sa sortie.”

    Puis il a livré son homme du match, sans réelle surprise :

    Jean N’Guessan tout simplement pour son match. Cette abnégation, l’énergie qu’il a mis et puis rajouter la cerise sur le gâteau, la symbolique du dernier but marqué ici au Stade des Costières.”

    Clément Grèzes commentateur du match, a aussi évoqué cette dernière aux Costières :

    “La fête aux Costières car Bordeaux s’incline. Le leader est tombé sur la pelouse de Nîmes, des Costières magnifiques que l’on regrettera c’est une certitude. Le Stade des Antonins, stade provisoire du Nîmes Olympique, écrira peut-être lui aussi quelques belles pages. C’est une dernière que tous les fans de foot ont dû apprécier parce qu’il y avait de l’intensité, un leader qui a joué le jeu. Un Nîmes Olympique qui a donné ce qu’il fallait donner pour espérer s’offrir une belle fête.”

    Retranscription Girondins4Ever