Gaëtan Poussin : “Il faut que ce soit un rappel à l’ordre qui nous fasse dire qu’en fait, on n’a pas de marge de manœuvre”

    (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    En zone mixte et via ARLGaëtan Poussin a dit espérer que cette défaite des Girondins de Bordeaux à Nîmes allait servir de leçon pour la suite du championnat.

    « Il faut que ce soit un rappel à l’ordre qui nous fasse dire qu’en fait, on n’a pas de marge de manœuvre. Si on fait moins, on se fait punir, et c’est normal, parce que tout le monde bat tout le monde dans ce championnat, on le voit tous les week-ends ».

    Il s’agit aussi de la troisième fois où Bordeaux est mené, et la troisième fois où Bordeaux perd le match.

    « Après, oui, contre Guingamp, on a été menés, et on n’a pas eu de situations pour revenir. Saint-Etienne, on a des situations mais on ne marque pas… A Saint-Etienne, on doit largement revenir au score sur le match… Ce soir, on n’a pas de situations de frappe. Après, ce n’est pas facile non plus quand on joue un bloc bas, il faut les contourner… Je pense qu’on a été trop dans la densité, on a manqué un peu de justesse, et c’est normal qu’on n’arrive pas à marquer quand on ne fait pas ça. Comme je le dis, il faut relever la tête, et directement prendre les trois points face à Pau, pour partir après vers la Coupe de France. Partir à la trêve avec trente points, ce serait l’idéal ».

    Retranscription Girondins4Ever