Clément Grèzes : “Quasi 600 supporters qui sont venus un samedi après-midi pour un match de Ligue 2. Ça prouve également la passion autour de ce club”

    Sur beIN Sports, le journaliste et commentateur Clément Grèzes, a tenu à saluer les supporters des clubs de Ligue 2 cette saison, comme ceux des Girondins de Bordeaux qui étaient 570 dans le parcage nîmois samedi.

    « L’un des grands succès, je trouve, de cette saison de Ligue 2, c’est celui des supporters. Saint-Etienne, par exemple, se déplace très souvent et prouve la passion qu’il y a autour de ce club, même en Ligue 2, en remplissant les parcages de manière extrêmement évidente. C’est le cas aux des Girondins, avec 570 supporters dans le parcage. Quasi 600 supporters qui sont venus un samedi après-midi pour un match de Ligue 2. Ça prouve également la passion autour de ce club, et on le constate très régulièrement, quelles que soient les pelouses, avec des supporters qui sont au rendez-vous. On dit souvent que la Ligue 1 est passionnante, la Ligue 2 – nous on le répète – est passionnante également, d’une autre manière, avec des 19èmes qui peuvent l’emporter face au leader et renverser les montagnes qu’on leur présente ».

    Robert Malm a évidemment abondé.

    « Il y a les montagnes, il y a la passion aussi pour leur club. Pour les supporters bordelais, il faut quand même rappeler qu’ils ont failli perdre leur club… Aujourd’hui, il est en Ligue 2, il est encore en vie, et c’est très bien. C’est très bien qu’il soit accompagné par les supporters. On aurait pu avoir moins de suivi et au contraire, je pense que ce qui a été vécu par cette équipe de Bordeaux ravive encore un peu plus la passion ».

    Retranscription Girondins4Ever