Christophe Monzie : “Il faut qu’il pèse davantage sur le jeu, et là aussi cela fait plusieurs matches que ce n’est plus trop le cas”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Sur ARL, Christophe Monzie a pointé du doigt le secteur offensif des Girondins de Bordeaux, aux abonnés absents face au Nîmes Olympique.

    « Tous les joueurs offensifs bordelais ont été très peu vus, et j’inclus à ceux-là Fransérgio, qui a encore une fois été pour moi transparent, et ça, ça ne manque pas de poser à la longue un problème, parce que ça fait un petit moment que ça dure. Tous les joueurs offensifs ont été transparents. Je mets un petit bémol pour Dilane Bakwa qui a essayé de secouer un peu le cocotier en première mi-temps, qui n’a pas été ménagé non plus, ce qui est souvent son sort. Mais hormis lui, Zuriko Davitashvili est sorti à la mi-temps, il a été remplacé et on comprend pourquoi. On n’a pas tellement plus vu Josh Maja qui a joué en déviation mais on ne peut lui demander de ne se contenter que de cela… Il faut qu’il pèse davantage sur le jeu, et là aussi cela fait plusieurs matches que ce n’est plus trop le cas. Il a eu un bon mois de septembre, et là, c’est nettement plus compliqué. Et puis les autres, on ne les a pas trop vus, et ceux qui sont rentrés à leur place n’ont pas apporté non plus, comme Alberth Elis. Ce n’est pas normal d’être aussi peu dangereux face au 19ème du classement ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport