[J15] Le point médical des Girondins après Pau-Bordeaux, Aliou Badji trop juste

    Screen Florian Sabathier

    Ce samedi à 19 heures, les Girondins de Bordeaux reçoivent le Pau FC au Matmut Atlantique pour le compte de la 15ème journée de Ligue 2.

    A cette occasion, les Girondins de Bordeaux pourront compter sur un effectif presque au complet. En effet, des suites de retours de Jacques Ekomié (qui a joué avec la réserve à Châtellerault et qui jouera face à Trélissac des suites des suspensions de Vital Nsimba et Johaneko Louis-Jean) et Lenny Pirringuel, il ne reste plus qu’un seul absent : Aliou Badji. L’international sénégalais a été aperçu lors de l’entrainement public, mais il n’avait pas repris l’entrainement collectif. Il était en phase de réathlétisation. Clément Carpentier a d’ailleurs donné de ses nouvelles ce matin :

    “Oui, oui, Aliou Badji était bien en début de semaine à Amiens pour un rendez-vous administratif, pour récupérer son titre de séjour. Pour sa blessure, les nouveaux examens hier ont montré une bonne cicatrisation mais ce sera trop juste pour Pau”.

    En revanche, Davy Rouyard, Johab Pascal, Julien Vétro, Aïssa Boudechicha, Jamal Haruna, Ismaël Sow et Yassine Boujouama, tous titulaires d’un contrat professionnel, ne seront certainement pas du groupe dévoilé samedi matin par le Club. Ils devrait être par contre du match face à Libourne qui aura lieu ce week-end pour la réserve des Girondins, à Sainte Germaine.

    Côté Pau FC, Didier Tholot a dû faire la semaine dernière sans Antoine Batisse, qui s’est fait les ligaments croisés.