Yon Ecenarro : « On est pas mal de suiveurs, pas mal de supporters à trouver que notre milieu de terrain n’est pas très complémentaire »

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux.

« On est pas mal de suiveurs, supporters, à être un peu sévères parce que les résultats sont là. Deuxième du championnat, deuxième défense de Ligue 2, on est 6ème attaque. On évolue en 4-3-3 mais on est pas mal de suiveurs, pas mal de supporters à trouver que notre milieu de terrain n’est pas très complémentaire. En gros on a des résultats mais on n’a pas la manière. J’ai l’impression qu’après la trêve d’un mois pour la Coupe du Monde – on prend tous les gros – je pense que dans le jeu on n’est pas prêts. C’est paradoxal puisqu’on a eu des résultats mais j’ai l’impression que depuis quelques matchs ça s’étiole dans la qualité du jeu. Je comprends le dilemme du coach qui se dit : Voilà, j’ai des résultats même si techniquement il y a beaucoup de déchet. Ça manque de technique dans le jeu placé on va dire. Samedi dernier, Nîmes nous a abandonné le ballon, on pouvait jouer encore 2 heures, je crois qu’on ne marquait jamais. Je crois qu’on a que 28% de centres réussis. Nous, on ressent sur les derniers matchs qu’on n’arrive jamais à mettre ce deuxième but qui nous met à l’abri, qui peut-être nous rassurerait. »

Retranscription Girondins4Ever