[J15] Les notes de Girondins4Ever après Bordeaux – Pau : Michelin à la peine

Ce Samedi 12 Novembre, les Girondins de Bordeaux disputaient leur quinzième match de championnat de Ligue 2 BKT. Ils recevaient sur leur pelouse du Stade Matmut Atlantique – René Gallice l’équipe du Pau FC.

Dans une enceinte à guichets fermés qui célébrait les 35 ans des Ultramarines, les Girondins de Bordeaux n’auront pas offert la victoire à leurs supporters en concédant le match nul face à Pau. Les Bordelais ont encore dominé les débats, mais une nouvelle fois de manière très stérile. Bordeaux qui finira le match a plus de 30 tirs, revient au score par l’intermédiaire de son jeune milieu Lenny Pirringuel. Ils auraient pu l’emporter, mais le portier Palois va détourner un coup franc de Yoann Barbet en fin de match sur son poteau, score final (1-1).

Le portier adverse a été peu mis en danger de manière générale malgré une forte possession Girondine. Les Bordelais se font cueillir à froid en 1ère mi-temps sur une des seules occasions Paloises. Les hommes au Scapulaire vont entamer la trêve avec une 2ème position au classement.

Clément Michelin récolte la plus basse note, suite à son attentisme pour monter sur le milieu adverse permettant à ce dernier d’ajuster un centre millimétré, amenant le but adverse.

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

En attendant, voici les notes du match de l’équipe Girondins4Ever :

Les notes

Poussin : 5
Michelin : 3
Barbet (c) : 5
Gregersen : 5
Nsimba : 6
Lacoux : 5
Ignatenko : 6
Delaurier-Chaubet : 4
Elis : 5
Bakwa : 5
Maja : 4.5

Guion : 5.5