Gaëtan Poussin : “J’aurais bien voulu les taper pour leur montrer que la Ligue 1 c’est dur. La saison dernière, ils ont beaucoup parlé”

    Au terme de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Pau FC (1-1), sur beIN Sports, le portier bordelais Gaëtan Poussin a donné son ressenti.

    “Ce match nul ? C’est de la frustration surtout. Quand on frappe autant de fois au but, on ne peut qu’être frustré. Je pense qu’on méritait de gagner aujourd’hui. Surtout que j’avais un peu de rancœur face à cette équipe parce qu’ils ont beaucoup parlé sur nous, et j’aurais bien voulu les taper pour leur montrer que la Ligue 1 c’est dur. La saison dernière, ils ont beaucoup parlé. maintenant, on a mis nos tripes sur le terrain, on n’a rien lâché jusqu’au bout, et on est récompensés par ce but, même si forcément on aurait préféré gagner […] Si on est sur un premier coup d’arrêt après une défaite à Nîmes et un match nul contre Pau ? Je ne dirais pas un coup d’arrêt quand on voit le match qu’on fait… Ils ont un tir, le mec met une tête, il la met bien… Si on gagne 3-0… On n’a pas de réussite parce qu’on a plein de situations, mais on a manqué de finisse dans le dernier geste, un peu de présence dans la surface. Le poteau d’Elis en première… Mais je pense qu’il y a des choses positives à retenir de ce match”.

    Retranscription Girondins4Ever