Clément Carpentier: “Cette équipe peut-elle monter avec ces limites ?”

    Ce soir se déroulait le dernier match de Ligue 2 avant la pause “Coupe du monde”, l’occasion pour les Girondins de communier avec leur public et notamment les Ultramarines qui fêtaient leurs 35 ans pour la réception de Pau.

    Malheureusement, la fête n’a pas été pleine puisque sur le terrain les Bordelais ont concédé le match nul. Malgré une archi domination de nos joueurs, les Palois ont su faire le dos rond pour ne céder qu’en fin de match et repartir avec le point du match nul.

    Du côté de Clément Carpentier, journaliste à France Bleu Gironde, le ton est un peu plus incisif. Accentuant sur les lacunes Bordelaises, notamment sur le plan technique et sur l’animation offensive.

    Les mouches ont changé d’âne pour les Girondins. Plus rien ne va dans leur sens et ils prennent un point face à Pau (1-1). 35 minutes pour se réveiller. Techniquement faible dans les 30 derniers mètres. Cette équipe peut-elle monter avec ces limites ?

    Adrien Mathieu, journaliste au Point, appuie de son côté sur les statistiques et la domination Bordelaise:

    Quand ça veut pas pour les #Girondins ça veut pas. Ils se sont bien repris après la MT. Pas récompensés sur la seconde période. Le nul est la moindre des choses et l’entrée de Pirringuel, au-delà de son but, est très intéressante.

    Mention parfaite pour l’anniversaire des ultramarines, qui ont fait plus qu’honneur au blason Girondin avec cette superbe ambiance, les tifos, etc…