Vital Nsimba : “On a su réagir, mais malheureusement un peu trop tardivement”

Les deux latéraux des Girondins de Bordeaux ont réagi après le match nul à domicile contre le Pau FC. Ce fut le ca d’abord de Clément Michelin.
« Il y a beaucoup de frustration. Je pense qu’on mérite de repartir avec les trois points. On avait à cœur de gagner ce match surtout pour les supporters. Après, je pense qu’on a mis les ingrédients pour, on n’a pas eu de réussite. Mais on est allé chercher au moins ce point, et jusqu’à la fin. On a montré une très belle mentalité. Il faut qu’on garder ça, et que l’on règle des petits détails. On ne leur a quasiment rien donné mais des petites erreurs, et ça fait mal… Parce qu’on méritait de gagner ce match. C’est de la frustration qui ressort après cette rencontre ».
Puis ce fut au tour de Vital Nsimba, auteur d’un bon match dans son ensemble, et surtout d’une grosse débauche d’énergie.
« Ce match est frustrant parce que globalement on a dominé le match. On s’est créé le plus d’occasions. Eux, ils en ont une, et ils la mettent au fond… Après, on sait que dans ces matches-là, quand l’adversaire marque le premier, forcément, il essaye de garder le score face à nous. Cette fois-ci, on a su réagir, mais malheureusement un peu trop tardivement parce que je pense que derrière, si on avait marqué le but un peu plus tôt, on aurait pu gagner ce match ».
https://twitter.com/MalvesinDorian/status/1591543350100119553?s=20&t=2VvWzA_qg8xi5gGtOcT-sA