David Guion : “Je suis content d’avoir le même groupe. On affinera s’il y a besoin de renforcer”

Sur beIN Sports et avant le match, David Guion a fait le point sur LA satisfaction de ce premier bloc de matches.
« La principale victoire, ce sont les chants des supporters. C’était de renouer une union avec notre environnement, avec notre public, de façon à ce que les joueurs, sur le terrain, quand ils arrivent ici, soient totalement libérés. Les joueurs, de par leur état d’esprit, ont réussi à emmener le public avec eux depuis le début de la saison. C’est surtout ça la belle victoire depuis le début de la saison ».
Le coach bordelais parla de ce qu’il avait prévu de travailler pendant la trêve Coupe du Monde.
« Déjà, il faut préserver et renforcer encore l’état d’esprit, ça c’est une évidence. Il faudra évidemment bosser sur toute notre animation offensive, et voir commencer déstabiliser un bloc bas parce qu’on s’aperçoit que depuis le début de la saison, on a énormément cette situation, et c’est la chose la plus difficile. On va travailler pendant la préparation hivernale surtout sur ces thèmes-là »
Y aura t-il un recrutement de prévu ?
« On n’est qu’au mois de novembre. On croit que par rapport aux saisons précédentes, qu’il y a le mercato qui arrive, mais le mercato n’arrive qu’au mois de janvier… Pendant les trois semaines de préparation hivernale, je vais avoir le même groupe, et je suis content d’avoir le même groupe. C’est ce que je leur ai dit, on va encore bien bosser avec tout ce groupe, et on verra après… Il y aura encore quatre matches et j’espère la Coupe. On affinera s’il y a besoin de renforcer ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1591487159566934016?s=20&t=6484pRzE8Wb-eJv9btAxFw