Lenny Pirringuel : “Quand on est jeune, il faut aller gratter sa place, ainsi qu’aller en réserve pour avoir du temps de jeu”

    En zone mixte et via ARLLenny Pirringuel s’est exprimé sur son but inscrit avec les Girondins de Bordeaux, son premier en professionnel, face au Pau FC (1-1).

    « Quand j’ai marqué, je n’entendais plus rien, j’étais dans une bulle. Parfois, on entend les choses sur le terrain, parfois on n’entend pas, mais là quand j’ai marqué je n’entendais pas le stade, non… La déception, c’est que c’est le but de l’égalisation et pas de la victoire, oui. On est frustrés parce qu’on a eu beaucoup d’occasions, on a eu le ballon, on a fait plus de trente tirs, avec beaucoup de frappes cadrées. Mais oui… On est un peu déçus sur ce point, mais un match nul, c’est déjà ça […] Si ce but ressemble à mon jeu ? Euh, pas spécialement, je ferme au second poteau, et ce n’est pas le genre d’action qui m’arrive souvent. Mais là, je l’ai sentie, j’ai marqué, et tant mieux ».

    Puis le jeune bordelais fut invité à parler de sa situation personnelle, lui qui est encore jeune et qui grappille un peu de temps de jeu en pro.

    « Moi, je m’entraine avec les professionnels toutes les semaines et quand on est jeune, il faut aller gratter sa place, ainsi qu’aller en réserve pour avoir du temps de jeu, pour aussi aider l’équipe d’en dessous, tout en se tenant prêt si le coach fait appel à nous. C’est ce qui s’est passé ce soir, et je suis content ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image

    Image